_logo

WABT cover facebook FR

Le CINL soutient la campagne #WeAre BelgiumToo mise sur pied par la Coordination des Sans-Papiers de Belgique et qui vise à demander aux citoyens belges de soutenir les personnes sans-papiers dans leur demande aux autorités belges pour une reconnaissance légale.

On estime qu’ils sont 150 000 en Belgique à vivre sans-papiers. Aujourd’hui, ils ont décidé de nous interpeller, nous leurs voisin·e·s. Leur but : démontrer à nos élus qu’une part significative de citoyen.ne.s belge sont à leur côté dans leur combat pour une vie digne.

Avec une cinquantaine d’autres organisations réparties sur tout le pays, nous avons décidé de les soutenir. C’est le moment où jamais de se mobiliser et de se montrer solidaires. Ensemble, répondons massivement à l’appel des personne sans-papiers. Pour signer la pétition : www.wearebelgiumtoo.be

"Nous nous permettons de nous adresser à vous aujourd’hui sans détours. Régulièrement, nous nous croisons. Vous nous connaissez comme la mère d’un·e camarade de classe de votre enfant, comme l’épicier du coin de la rue, la personne qui fait le ménage dans vos bureaux ou qui dépanne votre chaudière. Comme vous, nous travaillons, nous payons un loyer, nous trions nos déchets, …

Bref, nous sommes des citoyennes et citoyens ordinaires. À un détail près… aux yeux de l’État nous n’existons pas."

 

prise en charge psychologique

Permanences sociales

Arlon

Lundi

9h00-13h00

Namur

Mardi

9h00-13h00

Namur

Jeudi

9h00-13h00

Libramont

Jeudi

9h00-13h00

Vielsalm

Vendredi

9h00-12h30

Permanences juridiques

Namur

Jeudi

9h00-12h

Marche-en-Famenne

Lundi

8h30-12h30

nous soutenir

Sans titre 1